Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Kid
Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid


Masculin
Age : 36
Messages : 251

Nouveaux forum Empty
08042011
MessageNouveaux forum

Bonjour,
Je vais développer de moi même un forum que l'on utilisera à la place de celui-ci. Le fait de le développer de nous même nous permettra d'y apporter absolument toutes les modifications que l'on veut.
J'aimerai bien que les membres de la communauté me fasse des propositions concernant la charte graphique (simple et non sapin de Noël de préférence) et les fonctionnalités de celui-ci. N'hésitez pas à proposer le maximum de choses.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveaux forum :: Commentaires

Djav
Re: Nouveaux forum
Message Ven 8 Avr - 21:23 par Djav
L'idéal ça serait de prendre l'adresse de celui çi ! ou similaire histoire de le trouvé simplement ! pour le reste a vrai dire je m'en tape un peu ^^
Ringo Kid
Re: Nouveaux forum
Message Ven 8 Avr - 21:28 par Ringo Kid
Ben on pourra jamais avoir une adresse identique car .forums-actifs.net ne nous appartient pas.
On aura :
yugisainte.free.fr (si hébergé sur free)
yugisainte.fr, yugisainte.net, yugisainte.com, yugisainte.eu (si j'achète un domaine)
Djav
Re: Nouveaux forum
Message Ven 8 Avr - 21:42 par Djav
ouai enfin on c'est compris ! j'parlais de la base du nom ;)
Grif
Re: Nouveaux forum
Message Ven 8 Avr - 21:44 par Grif
Franchement, ça va rien changer, mis a part faire chier les utilisateurs qui devrons de réinscrire !
Ringo Kid
Re: Nouveaux forum
Message Sam 9 Avr - 10:23 par Ringo Kid
Je vais conserver la totalité des anciens messages et sujets. Mais bon Grif c'est surtout au niveau des fonctionnalités, on va pouvoir modifier et customizer la bête à volonté. Après le fait de se réinscrire c'est vite fait.
Grif
Re: Nouveaux forum
Message Sam 9 Avr - 11:24 par Grif
Bah dit moi ce que ça change au niveau des fonctionnalités alors, parce que Forum Actif est très performant et très flexible si on s'y penche bien !
Ringo Kid
Re: Nouveaux forum
Message Sam 9 Avr - 12:26 par Ringo Kid
C'est que c'est pas développé par moi XD. Bon ma fois on verra avec l'avis des autres si ils prennent la peine de poster.
Djav
Re: Nouveaux forum
Message Sam 9 Avr - 13:55 par Djav
Ringo Kid a écrit:
C'est que c'est pas développé par moi XD. Bon ma fois on verra avec l'avis des autres si ils prennent la peine de poster.

Vas y RK moi je te suit ^^
Grif
Re: Nouveaux forum
Message Sam 9 Avr - 20:12 par Grif
Ouais mais moi je pourrais pas faire mes modifs du coup ! J'y connais rien moi a tout ça !
Ringo Kid
Re: Nouveaux forum
Message Dim 10 Avr - 12:01 par Ringo Kid
Je vais créer un espace administrateur similaire à celui de forum actif en vachement plus épurer. La charte graphique par contre on gardera tout le temps la même. Il n'y a pas par hasard sur ce forum une âme charitable qui serait motivé à l'idée de faire la maquette photoshop ? Je m'en chargerai si il n'y a personne mais j'aimerai vos avis concernant la partie graphique.
Re: Nouveaux forum
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveaux forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouveauté] De Nouveaux jeux!!!
» Le forum a son facebook!
» Cadeau pour le Forum
» [Forum Actif] Problèms de serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit